Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jam-maker
11 janvier 2009

Changement -

My friends, je reprend le site avec un autre nom de domaine - je change de dessins - C'est le grand remaniement de la saison 2 de jam-maker. - £oW.-
je vous attend sur - lower.canalblog.com -

Au fait, je n'est pas posté pendant un certain temps à cause d'une certaine démotivation dû a une maladie hivernale assez harde, ainsi que la création d'un site de pub gratuite avec des amis. Pour simple information voici l'adresse :

- http://fspkurrent.canalblog.com

A bientôt.

// £oW // Arty_+ jam-draw // £oW //

Publicité
Publicité
Commentaires
jam-maker
  • de petits courts metrages de la vie quotidienne pour POLLUER INTERNET UN PEU PLUS ... et sinon je vend du kerozene en boite, de la friture de dinde, du cholesterol en sandwich, et du bifidus d'amiante ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité